SALUTUYA Assiettes divisées pour Tout-Petits Solides et durables Multi-Couleurs au Choix Assiette pour bébé en Bas âgeBlue-B08R6KQHYR

Prix : €52,78 €46,80
Modèle :  B08R6KQHYR
Disponibilité :  En Stock

  • Toutes les finitions sont écologiques, non toxiques et sans danger pour la santé.

  • La surface ronde et lisse facilite le nettoyage.

  • Cadeau réfléchi pour les enfants: multi-couleurs à choisir et vous pouvez en concevoir un par vos faveurs.

  • Stable: a une ventouse, peut le placer fermement sur la table, les enfants de moins de 2 ans ne peuvent pas le retirer de la table.

  • Fabriqué en silicone de haute qualité, solide et durable.

  • Description:
    Cherchez-vous un moyen de faciliter un peu le repas de vos tout-petits? Eh bien, vous l'avez trouvé, l'assiette pour tout-petits en silicone est votre meilleur choix!

    Fonctionnalités:
    Fabriqué en silicone de haute qualité, solide et durable.La surface ronde et lisse facilite le nettoyage.Toutes les finitions sont écologiques, non toxiques et sans danger pour la santé.Cadeau réfléchi pour les enfants: multi-couleurs à choisir et vous pouvez en concevoir un par vos faveurs.Stable: a une ventouse, peut le placer fermement sur la table, les enfants de moins de 2 ans ne peuvent pas le retirer de la table. Spécification:
    Condition: tout neuf
    Matériel: Silicone
    Images: comme images
    Conditions applicables: réfrigérateur, four, micro-ondes, lave-vaisselle
    Taille: 20,5 x 18,5 x 3 cm/8,07 x 7,28 x 1,18 pouces (environ)

    Emballage inclus:
    1 x assiettes en silicone pour tout-petits

    Avis:
    Veuillez permettre une erreur de 1 à 3 cm en raison de la mesure manuelle et assurez-vous que cela ne vous dérange pas avant de commander.Veuillez comprendre que les couleurs peuvent exister une aberration chromatique en raison du placement différent des images.

    SALUTUYA Assiettes divisées pour Tout-Petits Solides et durables Multi-Couleurs au Choix Assiette pour bébé en Bas âgeBlue-B08R6KQHYR

    Produits apparentés

    Meilleures ventes