roba Chaise haute évolutive 'Sit Up MAXI' chaise haute en bois extra-grande avec plateau et arceau de sécurité chaise haute qui suit la croissance de votre enfant de chaise haute dévient chaise-B00XXT4SVM

Prix : €91,33 €63,82
Modèle :  B00XXT4SVM
Disponibilité :  En Stock

  • La chaise haute robuste en bois présente une grande résistance à l'inclinaison en raison de sa construction spéciale. Le arceau de sécurité amovible et le système de harnais offrent une protection supplémentaire.

  • Chaise haute évolutive flexible et croissante. L'assise et le repose-pied sont réglables en hauteur et en profondeur pour un réglage ergonomique de la chaise et pour une adaptation optimale à la phase de croissance de votre enfant.

  • Que ce soit sur un bureau ou sur une table, la chaise haute convient à différentes hauteurs de table et s’adapte. Elle convient donc parfaitement aux tout-petits qui peuvent s’asseoir seuls, ainsi qu’aux enfants et aux adolescents jusqu’à 50 kg.

  • Pour que les enfants et les bébés puissent s'asseoir parfaitement dans la chaise haute dans les premiers mois de la vie, un coussin réducteur en deux pièces de différentes couleurs et de différents modèles est disponible en option

  • HxLxP: 87x45x 58cm, hauteur de l'assise min./max.: 45cm / 58cm - installation et réglage faciles de la chaise haute, car l'assise et le repose-pied peuvent être poussés à volonté dans les fentes respectives à l'aide d'une poignée.

  • La chaise haute évolutive "Sit up MAXI" en bois offre à votre enfant dès l'enfance à l'adolescence un confort d'assise ergonomique, avec une longue durée de utilisation. Il impressionne par sa taille, et le plateau amovible s'adapte à l' hauteur des tables standard. Ses 4 pieds réglables permettent de compenser les aspérités du sol et la chaise peut être adaptée exactement à la hauteur de la table. Pour les tout-petits, le réglage au niveau plus haut avec un arceau et un harnais de sécurité ou avec le plateau pour jouer et manger. Les deux peuvent être attachés et retirés très facilement. La hauteur de l'assise et du repose-pied peut être adaptée en un rien de temps à la taille du bébé. Ainsi, la chaise haute évolutive suit facilement la croissance de votre enfant, de chaise haute dévient chaise. L'arceau de sécurité et le harnais de sécurité à 3 points garantissent une sécurité maximale. En outre, la chaise haute évolutive roba a été développée en Allemagne selon les actuelles normes de sécurité, conformément à la norme DIN EN 14988: 2006 + 2: 2012. Chaise haute roba: Hauteur totale: 87 cm, hauteur de l'assise maximale: 58 cm, hauteur de l'assise minimum: 45 cm, L x P: 45 x 58 cm, du bois naturel, avec un arceau et un harnais de sécurité, avec un plateau amovible, la hauteur du plateau s´adapte à la hauteur de tables normales. L'assise et le repose-pied sont réglables en hauteur et en profondeur et la chaise est livré démonter. Ne permettent pas à votre enfant de s’asseoir sans surveillance sur la chaise haute. Tous les matériaux utilisés sont certifiés et contrôlés régulièrement pendant la production. Tous les produits roba sont créés sur la base de ses 90 années d´expérience, développés selon les normes de sécurité européennes, pensés avec intelligence et faits pour les familles.

    roba Chaise haute évolutive 'Sit Up MAXI' chaise haute en bois extra-grande avec plateau et arceau de sécurité chaise haute qui suit la croissance de votre enfant de chaise haute dévient chaise-B00XXT4SVM

    Produits apparentés

    Meilleures ventes